vendredi 30 août 2013

Bayona : escale inattendue

Alors là dans la baie de Vigo, Bayona c'est magnifique.
Tim veille à notre arrivée

Une supere plage avec un petit marigot pour que Tim se sente des ailes de nageurs tout l'après midi (dans 10 cm d'eau, "c'est comme chez Bonne maman mais en plus grand" diront ses frères et sœur), juste en face du bateau pour que nous puissions y aller à la nage pour certains (car Faustine s'est également sentie des ailes brassardées pour rejoindre la plage mais elle a fini dans les bras d'un beau pêcheur espagnol venu à sa rescousse....)

mieux vaut rester attachée à l'échelle ma puce!

après le CNED, avant le repas

et surtout une vieille ville pavée avec des remparts médiévaux en haut qui surplombent l'entrée de la ville

vue sur le large depuis les remparts


dans les ruelles historiques


y'a presque tout le monde


ça c'est Faustine ravie, qui fait une promenade et refuse d'aller sur les photos

dans les ruelles, sur ses 2 pieds....

devant l'hôtel en haut des remparts où le capitaine m'a dit qu'un jour nous irions............






et c'est aussi le port d'arrivée de Christophe Colomb lors de son retour d'Amérique: son bateau, la "Pinta" trône au milieu du port.



la Pinta



























 Mais Bayona, c'est aussi le balai des canadairs juste devant le bateau, à la grande joie de tous.



Sinon, le CNED c'est pas vraiment 2 heures (Manou??).
surtout si Tim décide de s'y mettre aussi!

coucher de soleil sur Bayona

Après Bayona, cap sur le Portugal et la ville de Porto.

Ha, j'ai oublié, moi aussi j'ai droit à mes leçons de "savoir faire quelque chose en autonomie sur ce bateau". Là c'etait comment attacher l'annexe?

1 commentaire:

  1. Si si je confirme, 2 heures, mais bon, peut-être avec un peu d'entrainement. C'est plus long de lire les consignes que de faire le boulot !
    Merci pour les news et les photos
    Dernier week end à St Pierre pour nous, on en aura profité jusqu'au bout
    Emmanuelle and co

    RépondreSupprimer