lundi 19 août 2013

Camarinas


Pendant les quelques heures qui nous séparent de la Ria de Camarinas, la pression enfantine est telle que nous devons commencer le CNED!! on aura tout vu!














Timtim s'y met aussi




























Nous voilà dans un charmant petit port de pêche sous le brouillard puis le soleil puis la bruine.




la même le lendemain matin au réveil




Mais tellement de vent ici qu'on évite de laisser le bateau tout seul au mouillage. On croirait la tramontane: il caille!





ha aussi, j'ai raté mon pain aujourd'hui: j'ai fait des fougasses en fait! donc comme c'est raté, y'a pas de photo!!
Par contre, l'espagnol plait beaucoup aux enfants et ils essaient tous les 3 de communiquer au maximum. Moi, le problème c'est que chez le boucher je dois meugler pour avoir du boeuf et grogner pour avoir du porc! MAis eux à priori, ils ne souhaitent pas être aussi ridicules!

Demain départ pour Villagarcia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire